ll_resonances_bd_11

Retour en images sur le séminaire « Résonances, écoles de musique, écoles de citoyenneté »

Art citoyen
2 avril 2018

Le 26 mars 2018, une centaine de participants se sont réunis à l’occasion du Séminaire  «Résonances, écoles de musique, écoles de citoyenneté» que nous avons organisé à la Philharmonie de Paris.

Parmi les organismes présents lors du séminaire : ceux soutenus par la Fondation dans le cadre de son appel à projets éponyme, ainsi que ses partenaires stratégiques tels que Démos, Orchestre à l’Ecole, Concerts de Poche, Paris Mozart Orchestra, Opéra de Lille.

Les objectifs : échanger, partager autour de bonnes pratiques, faire le lien avec des témoignages d’acteurs institutionnels pour réfléchir aux multiples enjeux et ouvrir des horizons sur des actions concertées, mutualiser les outils…

Nous remercions vivement les participants et intervenants pour leur implication.

Dessins © : Aline Rollin

Photo © : Lucien Lung