header

Déposez votre projet

Nous souhaitons identifier des sujets peu traités et explorer de nouvelles voies de transition vers un monde plus juste, inclusif et durable, à partir de nos deux grands axes d’intervention, l’Alimentation durable et l’Art Citoyen. C’est pourquoi, nous encourageons celles et ceux qui s’engagent dans la voie d’un changement positif, porteurs de solutions innovantes, à répondre à nos appels à projets.

aqu-trabaja-un-artista_35568720675_o

Les initiatives proposées doivent répondre à un ensemble de critères généraux obligatoires et de critères généraux additionnels, que vous trouverez dans le document ci-dessous « Faire une demande de financement à la Fondation Daniel et Nina Carasso », ainsi que des critères propres à chaque appel, décrits dans la note de cadrage associée à chacun d’entre eux.

aqu-trabaja-un-artista_35568720675_o

Notre accompagnement au-delà du financement

Afin de renforcer l’impact et les capacités de transformation de nos partenaires, nous développons un accompagnement engagé et ambitieux, venant en complément des subventions. Avec le dispositif Cartae, nous expérimentons une offre complète de soutien à la consolidation ou au développement des porteurs de projets.

Ainsi, au-delà du mécénat et des investissements à impact apporté par la Fondation, le porteur de projet pourra se voir proposer un certain nombre d’opportunités, allant de la mise en réseau à la participation à des groupes de réflexion, en passant par l’accompagnement structurel ou encore l’appui méthodologique à l’évaluation.