ilustracionIsabelle

Départ d’Isabelle Le Galo, Déléguée Adjointe de la Fondation pour l’Espagne

Transverse
17 mars 2023

La Direction de la Fondation Daniel et Nina Carasso en Espagne évoluera à partir du 17 mars 2023 à l’occasion du départ, pour raisons personnelles, de sa Déléguée Adjointe pour l’Espagne Isabelle Le Galo.

Ces neuf années enrichissantes, passées à travailler au contact de personnes d’une rare valeur, portent des fruits dont mon équipe et moi-même pouvons être fiers. Je souhaite maintenant explorer de nouveaux horizons en matière d’innovation sociale et d’entreprenariat. C’est un projet qui arrivera à maturité à travers un processus de pensée lente ” commente Isabelle Le Galo.

Une période d’intérim sera assurée par Marie-Stéphane Maradeix, Déléguée Générale de la Fondation, jusqu’à la nomination de la personne qui prendra sa suite en tant que Délégué.e Adjoint.e de la Fondation pour l’Espagne.

La Présidente, le Comité Exécutif et la Déléguée Générale de la Fondation souhaitent remercier Isabelle pour « la passion, le dévouement et la persévérance avec lesquels pendant 9 ans, elle a œuvré pour la Fondation. Une implication qui a permis à la Fondation de se développer considérablement en Espagne ».

La Fondation Daniel et Nina Carasso souhaite à Isabelle beaucoup de succès, tant sur le plan personnel que professionnel, dans les projets qu’elle s’apprête à entreprendre.