Tous droits réservés

Ce site est régi dans son intégrité par la législation française et internationale sur les copyrights et la propriété intellectuelle. Tous les droits sont réservés et le contenu de ce site ne peut être reproduit, téléchargé, diffusé, publié ou transféré sous quelle que forme que ce soit, en dehors de l'autorisation préalable du propriétaire du site internet.

Protection des données personnelles

La Loi française Informatique et Libertés (loi du 06/01/1978 amendée le 06/08/2004), destinée à protéger les personnes physiques de l'utilisation de leurs données personnelles, donne le droit à l'internaute d'accéder, de rectifier, de modifier et de supprimer toute donnée personnelle le concernant. Pour ce faire, vous devez adresser une requête de modification, de suppression ou tout autre changement de donnée vous concernant, à notre siège social en apportant la preuve claire de votre identité.

L'adresse de notre siège social est :

Fondation de France

40, avenue Hoche

75008PARIS

Tel: +33 (0)144213100

Ce site a fait l'objet d'une déclaration de traitement automatisé d'informations nominatives ou indirectement nominatives auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés. Numéro d'enregistrement du site à la CNIL:  1666378

Crédits photographiques

A Bao A Qu - Cine en curso

AGORAé

Anand Purohit, Getty

Aurélien Mole

Catherine Nelson, Other Worlds - 08, Mission I, 2012 © Catherine Nelson / courtesy Galerie Paris-Beijing