Demande de financement

Toute demande de subvention doit s’inscrire dans l’un des trois modes d’action de la Fondation Daniel et Nina Carasso, à savoir :

• Des appels à projets menés en partenariat avec des têtes de réseau : dans ce cas le partenaire de la Fondation Daniel et Nina Carasso est responsable de la gestion de l’appel à projets et le demandeur doit se conformer aux règles du partenaire.
  • Des projets pilotes, parfois développés en co-construction par le porteur de projet et la Fondation Daniel et Nina Carasso, qui répondent à des critères spécifiques : dans ce cas la Fondation Daniel et Nina Carasso demande directement au porteur de projet de faire une demande de subvention qui sera ensuite soumise à la procédure de sélection.
  • Un soutien à des projets déposés sur le site internet de la Fondation, dans le cadre d’appels annuels sur certains objectifs.

Les appels à projets sont ouverts pour 2017.

APPELS A PROJETS ART CITOYEN FRANCE - 2017

POUR DEPOSER UN PROJET

Pour chaque appel, lire attentivement son contenu ainsi que :

Télécharger le format de budget et le format de calendrier puis déposer votre projet en ligne et ses annexes. La Fondation Daniel et Nina Carasso recontacte chaque porteur de projet à l'issue de la sélection pour les informer de la décision de la Fondation.