Demande de financement

Toute demande de financement est effectuée dans le cadre d’un appel à projets de la Fondation et est déposé en ligne. Les demandes envoyées en dehors d'un appel ou de ses dates d'ouverture et les demandes envoyées en dehors du site de dépot en ligne ne seront pas étudiées.

RECAPITULATIF DES APPELS A PROJETS ALIMENTATION DURABLE EN FRANCE

PREALABLE AU DEPOT D'UN PROJET

Pour chaque appel, lire attentivement son contenu ainsi que :

Vérifier l'adéquation de votre demande avec :

• les critères généraux mentionnés dans la Procédure d'attribution et de suivi des financements ;
  • les critères spécifiques mentionnés dans l'appel à projets.

APPELS A PROJETS en FRANCE 2016

- L'appel à projets SYSTEMES ALIMENTAIRES INNOVANTS ET TRANSISTION CLIMATIQUE est fermé.

- L'appel à projets ECONOMIE CIRCULAIRE est fermé.

- L'appel à projets FILIERES PECHES DURABLES est fermé.

- L'appel à projets L'ALIMENTATION DURABLE, UN LEVIER CONTRE LA PRECARITE est fermé.

- L'appel à projets ECOSYSTEMES, AGRICULTURES ET ALIMENTATION, en partenariat avec la Fondation de France est ouvert jusqu'au 21 mai 2016 ! les modalités de dépôt des projets sont spécifiques - voir contenu de l'appel à projets.

POUR DEPOSER UN PROJET EN LIGNE

Pour le formulaire "Systèmes alimentaires durables" : télécharger le format de budget et le format de calendrier puis déposer votre projet en ligne et ses annexes.

Il n'y a rien à télécharger pour le formulaire "L’alimentation durable, un levier contre la précarité". Déposer votre note d'intention en ligne.

La Fondation Daniel et Nina Carasso recontacte chaque porteur de projet à l'issue de la sélection pour les informer de la décision de la Fondation.