Conditions de financement

La Fondation Daniel et Nina Carasso soutient uniquement des organisations et des projets satisfaisant aux critères généraux obligatoires et le cas échéant aux critères spécifiques liés à un programme ou à un appel à projets.

La Fondation Daniel et Nina Carasso apportera une attention particulière aux projets satisfaisants un ou plusieurs critères additionnels.

En règle générale, la Fondation soutient des projets qui disposent de plusieurs sources de financement.

Pour autant que les dépenses soient justifiées par le projet, la Fondation peut financer aussi bien du matériel, de petites infrastructures, des frais de personnel, des frais de fonctionnement, des frais de gestion ou de renforcement structurel.