À propos

En soutenant les acteurs de la transformation de nos sociétés à travers ses deux leviers d’actions, l’Alimentation Durable et l’Art Citoyen, notre Fondation œuvre pour un avenir plus écologique, juste et épanouissant tout en agissant dès aujourd’hui pour répondre à l’urgence des crises qui touchent les plus vulnérables.
Notre approche systémique du changement s’attaque aux racines des problèmes pour apporter des solutions durables. En France et en Espagne, nous encourageons l’expérimentation, accompagnons nos partenaires pour renforcer leur capacité d’action, développons et diffusons des connaissances.

Découvrir la Fondation
logo podcast

L’art citoyen en podcasts

Plongez dans des récits captivants où l’art, l’engagement citoyen et l’écologie se rencontrent. Ces épisodes sont une immersion dans des lieux animés par des artistes, des associations, des habitants au cœur des territoires. Que vous soyez amateur d’art, soucieux de l’environnement ou simplement curieux, cette série est une invitation à explorer des horizons nouveaux et inspirants pour un avenir plus inclusif et durable.

Découvrir les podcasts